Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions d'un gay
27 septembre 2009

Quand tout à commencé.

Il m'arrive souvent de me ballader au gré de ma souri parmi les blogs gay et force est de constater que les écrits que l'on peut y trouver, qu'il soient de bonne ou mauvaise facture, engendrent souvent des émotions de tout ordre, mais amènent à la réaction.

J'ai souvent réagis par le biais de commentaires, mais nombreux sont les sujets dont il me plairait débattre et ce n'est pas facile de suivre plusieurs blogs, dont certains posts datent déjà, d'autant que bien des fois, les commentaires ne servent à l'auteur qu'à se glorifier d'avoir des lecteurs et ne permettent pas de véritables échanges d'idées.

J'ai donc décidé de créer ce blog en espérant que débats il pourra y avoir sur des sujets très variés.

J'espère que par ce biais des personnalités interessantes vont faire surface et sortir de leur timidité en postant des commentaires.

Qu'il s'agisse de critiques ou de proposition de sujet à traiter, chaque commentaire trouvera une réponse de ma part. Ici tout le monde est libre de s'exprimer, il n'y aura aucune censure sauf cas exceptionnels de nature à contrevenir au respect d'autrui.

Je veux ce blog constructif et sans fioritudes, alors allez-y de vos mots, de vos pensées, de vos expressions propres. Je n'ai peur de rien, toute idée est bonne a discuter, il n'y a que comme celà que l'on se construit et que l'on avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visions d'un gay
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité