Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions d'un gay
31 octobre 2009

Transition ...

Mon entrée dans cette blogosphère c'est faite il y a peu et c'est pour moi un bonheur parce qu'elle m'apporte chaque jour son lot d'émotions et de petits bonheurs au travers des relations humaines qu'elle met à ma portée.

Ce blog qui n'est pas mon unique blog, n'a plus à ce jour d'utilité, puisque ce que je veux y exprimer je le fais d'une autre manière sur mon blog principal en revetant la tenue du Dr Maboule.

Alors si vous êtes un adepte de ma grande sagesse, je vous invite à consulter désormais :

http://maxivirus.canalblog.com/

Merci de votre fidélité et j'espère que vous ne serez pas déçu par le Dr Maboule.

Bien cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visions d'un gay
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité