29 septembre 2009

Les sites de rencontre gays.

Il y a beaucoup à dire sur les sites de rencontre gay, entre ceux qui te laisse 5 min de liberté si tu ne paye pas et ceux dont le fichier est proche du néant, ceux qui sont spécialisés dans une "catégorie" de gay ou de pratiques, le choix ne manque pas.

Mais plutot que de faire une critique des fonctionnalités, du mercantilisme ou de l'ergonomie de ces sites, je préfère m'attaquer à la faune qui y nage.

Vous conviendrez, si vous avez déjà visité ce type de sites, que le comportement des habitants peut préter à rire ou à faire pleurer, à donner espoir en la race humaine ou à convaincre de sa lente décadence.

Quoi qu'il en soit, ces comportements reflétent en grande partie, l'image stéréotypée que les gays s'évertuent à se donner entre eux et ne contribuent en rien, bien au contraire, à donner une image positive de la "communauté gay", si tant est qu'elle existe.

J'essayerai donc au fil des posts qui suivront de vous donner un aperçu des comportements plus que navrant que j'ai pu constater.

Mais je compte sur vous pour des commentaires qui feront avancer le débat.

Posté par phoenixdu92 à 00:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Les sites de rencontre gays.

    Dommage

    Je suis tombé sur ce blog en naviguant. Dommage que le débat n'est pas continuer.

    Posté par rencontre gay, 22 mars 2013 à 17:10 | | Répondre
Nouveau commentaire